Séminaires – Une introduction aux méthodes qualitatives

Le H-POD (Hub Santé: politique, organisations, droit) de l’Université de Montréal vous invite à une série de séminaires d’été sur les méthodes qualitatives. Les participants aux séminaires seront en mesure de connaitre les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour développer un projet de recherche solide. Le programme détaillé est maintenant disponible.

Les séminaires seront supervisés par Cécile Petitgand, chercheuse postdoctorale à la Faculté de droit de l’Université de Montréal et au Centre de recherche du CHUM, docteure en gestion à l’Université Paris-Dauphine et à l’Université de Sao Paulo.

Les séminaires se tiendront les mercredis 10, 17, 24 et 31 juillet 2019 de 9h à 11h. Ils auront lieu à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, la salle vous étant communiquée suite à votre inscription. Il est également possible d’assister aux séminaires en ligne, auquel cas un lien de connexion en ligne vous sera envoyé suite à votre inscription.

Les séminaires seront donnés en anglais. Toutefois, les participants pourront poser des questions en français s’il y a lieu.

Veuillez remplir le formulaire d’inscription afin de confirmer votre inscription. ***Note importante: afin de recevoir les informations à temps, veuillez vous inscrire au moins 48 heures avant les séminaires.***

Pour toute question, veuillez contacter Mme Geneviève David.

Ce contenu a été mis à jour le 28 juin 2019 à 14 h 09 min.

Commentaires

Laisser un commentaire