Privé : Geneviève David, directrice recherche et développement, se joint à l’équipe du H-POD

Geneviève David est directrice recherche et développement pour le H-POD depuis le 27 mai dernier. Son mandat est de mettre en oeuvre le plan stratégique du H-POD et d’assurer des partenariats fructueux avec les collaborateurs actuels et futurs.

Suite à sa formation en sciences biomédicales à Montréal et à Boston, elle a travaillé dans diverses équipes de recherches en France et au Canada dans les domaines l’éthique, la communication scientifique et le partenariat patient en recherche. Elle a notamment été gestionnaire de projets dans le domaine des biobanques et du partenariat patient et ses projets incluaient les enjeux éthiques du partenariat patient en recherche, la vulgarisation scientifique dans les bibliothèques et la santé vasculaire chez les canadiens.

Elle a aussi siégé sur des comités scientifiques et organisateurs pour des conférences et a été co-présidente du National Patient Engagement Working Group des Unités de soutien SRAP au Canada. Parallèlement à ses activités professionnelles, Geneviève termine une maîtrise en administration publique où elle a un intérêt pour la gestion de l’information, les nouvelles technologies en administration publique et la participation citoyenne.

Ce contenu a été mis à jour le 31 août 2019 à 9 h 37 min.

Commentaires

Laisser un commentaire