Colloque Jean-Yves Rivard : « Le travail et la gestion des professionnels en mutation »

La 36e édition du Colloque Jean-Yves Rivard aura lieu le 13 février 2019 à l’amphithéâtre du Centre de recherche du CHUM (CRCHUM). L’édition 2019 du Colloque s’intitule « Le travail et la gestion des professionnels en mutation ». Cette année, les intervenants proposent de jeter un regard critique et attentif sur les mutations du travail professionnel et les implications qui en découlent quant à la gestion et l’organisation du système de santé. Parmi les thèmes abordés, il sera notamment question de responsabilité professionnelle dans un contexte évolutif de pratique, de recomposition des rôles professionnels et des défis d’une main-d’oeuvre polyvalente en santé.

Le Hub santé – politique, organisations et droit (H-POD), co-organisateur de l’évènement, y sera représenté. M. Jean-Louis Denis et Mme Catherine Régis, co-directeurs du H-POD, agissent respectivement à titre de président et de membre du comité scientifique/présidente de panel du Colloque. De plus, Mme Isabelle Ruelland participera à la première table de discussion et Mme Marie-Andrée Girard animera le segment « Les professionnels face à des grands défis de société ».

 

Le Colloque aura lieu le mercredi 13 février 2019 de 8h30 à 16h. Il se tiendra à l’amphithéâtre du Centre de recherche du CHUM, situé à l’adresse suivante :

Centre de recherche du CHUM

900, rue Saint-Denis

Pavillon R, Amphithéâtre, 5e étage

 

Pour consulter le programma détaillé du colloque, voir: le programme détaillé

Afin de bénéficier d’un tarif préférentiel, nous vous invitons à compléter votre inscription avant le 14 décembre 2018. Pour tout renseignement et pour accéder au formulaire d’inscription, veuillez consulter le lien de l’événement.

 

Ce contenu a été mis à jour le 3 décembre 2018 à 16 h 53 min.

Commentaires

Laisser un commentaire